Trois jeunes fêtards ont été impliqués, tôt ce samedi 23 mai 2020, dans un accident mortel à Cocody, dans le quartier d’Angré, dans les encablures du Terminus du bus 205 de la Sotra
Selon les faits relatés par Police Secours, un groupe de volontaires actifs sur les réseaux sociaux et réputés sérieux, les trois jeunes gens revenaient d’une virée.
« Les trois jeunes jeunes gens, sortant d’une virée nocturne, en état d’ébriété ont emprunté la voie express Teminus 205 – Soleil 2 – Cafeiers 8 à bord d’un véhicule à vive allure. Lors de leur retour dans le sens Cafeiers 8- Soleil 2 – Terminus 205, ils ont raté un des nombreux virages de cette voie. Dans leur tonneau, ils ont cogné par derrière une famille (papa, maman et jeune garçon) qui faisaient leur sport matinal. Le choc fût tellement violent qu’ils ont été projetés sur la pelouse arrière de la Cité Arcades 2 », relate le groupe, citant l’un de ses membres sur place.
Selon des témoins, le jeune qui était au volant avait perdu le contrôle du volant. Toujours selon ses témoignages, il était le plus agité des trois jeunes, dont une jeune fille qui ne faisait que pleurer. « La police lui a fait un test d’alcoolémie quand elle est arrivée. Il était vraiment agité. Je serais vraiment surpris qu’il ne soit pas sous l’effet d’une drogue », a relaté un autre témoin.
Tandis que certains témoins parlent d’un jeune garçon avec ses parents victimes de l’accident, d’autres avançaient qu’il s’agissait d’une jeune fille.
Notre équipe sur place n’a pas pu établir l’identité des victimes recouvertes par une bâche noire. La police, elle aussi, sous le choc, refusant de communiquer.
Les trois jeunes ont été interpellés par le Commissariat de police du 22è arrondissement d’Angré.
Le chauffeur est particulièrement visé pour homicide. Quant aux corps, ils devraient être enlevés par les pompes funèbres, les sapeurs-pompiers alertés et arrivés sur les lieux, ayant marqué leur incompétence à transporter des corps.
Aux dernières nouvelles, les victimes sont le couple Koffy, à savoir Laurence Adonis-Koffy et Guillain Koffy. Nous y reviendrons.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article